Biocontrôle : Agrauxine renforce ses équipes marketing et commerciales

Partager cet article avec :

Le spécialiste des biosolutions pour la production végétale Agrauxine by Lesaffre a annoncé le renforcement des équipes marketing et commerciales. Frédéric Lievens prend la tête du département marketing global. Ingénieur en agriculture (Esitpa Rouen) doublé d’un master en marketing international (IAE Lille), F. Lievens a rejoint le groupe en mai 2018 en tant que chef produit pour la gamme biocontrôle.

 

De plus, Pauline Rondeau a rejoint Agrauxine depuis le 1er septembre 2020 en qualité de chef produit pour la gamme biocontrôle. Ingénieure en agriculture de formation (ESA Angers), elle bénéficie d’une expérience de plus de 10 ans à l’international en développement produit, ventes export et gestion de projet dans le secteur des semences potagères.

 

Bénédicte Bonnet a été nommée le 21 septembre 2020 en qualité de chef produit pour la gamme bionutrition. Ingénieure agronome (ENSAIA), elle a préalablement travaillé dans le domaine des fertilisants en tant que chef de produit international, gestion de projet dans le domaine des biostimulants et support technique des distributeurs.

 

Enfin, Agrauxine a officialisé la prise de fonctions de Benjamin Jacquart en tant que responsable des ventes France depuis le 1er janvier 2020. De formation agricole et commerciale (TECOMAH), il bénéfice d’une expérience de plus de 10 ans à différents postes commerciaux dans le domaine de la protection des plantes et dans la mise en marché des produits de biocontrôle et de biostimulation.

Partager cet article avec :