Trois nominations stratégiques chez Syngenta

Partager cet article avec :
Champ de colza.

Le spécialiste suisse des semences et de la protection des cultures Syngenta a annoncé trois nominations à la direction. Ces changements ont pour objectif de soutenir la croissance et les investissements continus de l’entreprise dans ses activités de semences européennes et mondiales.

Gaël Hili, actuellement responsable de la protection des cultures pour la région Europe de l’Est, est nommé directeur régional des semences pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Il remplace Justin Wolfe qui, lui, est nommé directeur régional des semences pour l’Amérique du Nord. L’actuel directeur régional des semences pour l’Amérique du Nord, David Hollinrake, est quant à lui nommé responsable de la stratégie et du portefeuille mondiaux des semences. Il dirigera ainsi le développement et la planification de la stratégie à long terme pour le secteur mondial des semences. Il aura également pour mission d’assurer un soutien à la région EMEA afin de maintenir un choix accru et des produits innovants aux producteurs.

Toutes ces nominations entreront en vigueur le 15 juin, et les trois dirigeants se référeront à Jeff Rowe, président des semences au niveau global de Syngenta.

Partager cet article avec :