Olmix a organisé son Breizh Algae Tour 2018 à Berlin

Partager cet article avec :

Le colloque annuel d’Olmix Group, qui s’est tenu à Berlin (Allemagne), a braqué les projecteurs sur les biosolutions à base d’algues permettant de produire plus et mieux dans un monde en mutation.

Olmix Group a écrit une nouvelle page du Breizh Algae Tour à Berlin, où le colloque annuel de l’entreprise s’est tenu du 11 au 14 novembre en présence de 400 clients et partenaires venus de 51 pays.

L’édition 2017 du Breizh Algae Tour avait mis l’accent sur les progrès scientifiques et techniques réalisés dans le domaine des algues, et sur le rôle clé de ces dernières dans l’obtention d’un microbiome équilibré. Cette année, le colloque annuel d’Olmix Group s’est intéressé à la façon dont stimuler les défenses naturelles des animaux, des plantes et des humains par le biais de solutions naturelles, novatrices et respectueuses de l’environnement, et sur la façon dont s’acheminer vers une chaîne agroalimentaire sobre en carbone en réduisant le recours aux additifs chimiques, engrais chimiques, pesticides et antibiotiques.

Plus d’informations sur le site d’Olmix.

Partager cet article avec :