Ceapro récompensé sur le salon Cosmetic 360°

Partager cet article avec :
JuventeDC est une gamme de produits « cosméceutiques » exclusive de Ceapro.

Une société de biotechnologie canadien Ceapro, qui développe des ingrédients actifs pour les industries de la santé et des cosmétiques, a reçu le 360° Beauty Award de «Matière première la plus innovante» du salon Cosmetic 360° qui s’est tenu à Paris en octobre. La société a téé récompensée pour son nouveau complexe chimique, l’enzyme bêta-glucane-Co Q10 («complexe CoQ10-BG»). JuventeDC est la gamme de produits « cosméceutiques » exclusive de Ceapro qui utilise les actifs bêta-glucanes et les avénanthramides de la société.

Le nouvel ingrédient de la société (complexe CoQ10-BG), composé de CoQ10 imprégné de poudre de bêta-glucane (BG), procure une dispersion aqueuse stable de CoQ10 et une biodisponibilité accrue de manière significative dans une étude in vivo par rapport à la CoQ10 commerciale dans l’huile.

Une demande de principes actifs sûrs, efficaces et sans conservateur

En stimulant la synthèse du collagène, en dynamisant les cellules cutanées et en fournissant une hydratation de la peau supérieure à 16% sur 24 heures, le nouveau complexe CoQ10-BG répond aux demandes des consommateurs en principes actifs sûrs, efficaces et sans conservateur pour les produits anti-âge et les produits pour la réparation de la peau. Avec cette nouvelle entité chimique, Ceapro cible plusieurs marchés pour ramener de l’énergie à la peau vieillissante, réparer en profondeur les composants structurels de la peau, en particulier pour les victimes de brûlures, et fournir une hydratation durable pour atténuer les ridules et les rides tout en améliorant la santé de la peau.

 

Partager cet article avec :